CIUSSS de l’Estrie – CHUS : Journée d’intégration de la recherche dans les trajectoires de soins

mercredi 13 mars 2019 | Activités

Cette journée se veut un soutien pour l’intégration de la recherche dans le déploiement des trajectoires.



Cette journée destinée aux chercheurs, coordonnateurs de recherche et professionnels de recherche a pour objectif :

  • de permettre aux chercheurs de se familiariser avec le fonctionnement de l’animation des trajectoires de soins et services au sein du Centre intégré universitaire en santé et services sociaux de l’Estrie-Centre hospitalier universitaire de Sherbrooke (CIUSSS de l'Estrie - CHUS);
  • d’identifier les conditions gagnantes d’intégration des chercheurs aux trajectoires de soins et services par une participation aux Comités d’animation des trajectoires (CAT) et des consultations sur les enjeux précis ainsi que de favoriser le maillage chercheurs/trajectoires grâce à l’émergence de projets de recherche et la création de partenariats.

Lors de cet événement, différentes catégories de trajectoires des soins seront présentées : santé mentale, cancérologie, SAPA, jeunesse, maladies chroniques et DI-TSA.

Le comité organisateur de cette journée vous réserve une programmation fortement intéressante incluant un panel de discussion avec animation, des présentations simultanées portant sur les trajectoires de soins et services, un atelier de groupe, un dîner favorisant les échanges et plus encore!

La programmation complète de la Journée d’intégration de la recherche dans les trajectoires de soins sera dévoilée prochainement. D’ici là, réservez la date du 13 mars à votre agenda.

Inscription

iuplsss.ciussse-chusanti-spam@anti-spamssss.gouv.qcanti-spam.anti-spamca 

 

Télécharger l'affiche



<< Retour à la liste des nouvelles
Partager