Professionnelle du mois de juin : Annie Morin

2018-06-20

Félicitations à Mme Annie Morin, coordonnatrice de recherche clinique, qui a obtenu le prix Reconnaissance ambiance au travail – Contagieux par sa bonne humeur  du Conseil multidisciplinaire du CIUSSS de l’Estrie – CHUS lors de l’Assemblée générale annuelle qui se tenait le 30 mai dernier. 

Des projets, toujours des projets!

Récemment engagée par la direction du Centre de recherche du CHUS comme coordonnatrice de la recherche clinique, Annie a su rapidement s’intégrer à sa nouvelle équipe et relever ce nouveau défi avec brio! En plus de coordonner les activités cliniques, elle est la personne ressource et de liaison pour les équipes de recherche situées à l’Hôpital Fleurimont et à l’Hôtel-Dieu ainsi que du Comité d’éthique de la recherche. Elle est notamment responsable du respect des normes et règlements de la recherche clinique et du bon fonctionnement du plateau clinique.

Efficace et organisée, Annie a la capacité de mener plusieurs projets de front. « Bien évidemment les décisions que je dois prendre en lien avec mes nouvelles fonctions ne font pas toujours l’unanimité. On ne fait malheureusement pas d’omelettes sans casser des œufs », affirme Annie.

Optimiste et rigoureuse, elle possède l’habileté de mettre à profit les compétences des membres du personnel du CRCHUS, de même que ses propres connaissances scientifiques afin que les projets de recherche clinique d’aujourd’hui soient les trajectoires de soins de demain. « Emmenez-en des projets! », s’exclame-t-elle avec ambition.

Partagez cet article